ELEXBET ÖDÜYOR MU



Galatasaray a affronté Kasımpaşa lors de la quatrième semaine de la Super League. Le vainqueur a été Kasımpaşa avec un score de 1-0 dans le match où la tension n’a jamais diminué.

Le deuxième président du club jaune et rouge, Abdurrahim Albayrak, faisait partie des noms qui ont regardé le match depuis les tribunes. Il s’est rebellé contre des buts et des positions manqués pendant le match. Les réactions d’Abdurrahim Albayrak ont ​​été entendues dans la tribune de presse à côté.

Dans la première moitié du match, Abdurrahim Albayrak, en colère contre Feghouli, qui a effectué deux passes en retour dans une même position, a exprimé sa réaction en disant Ça suffit!

betpas önerdiğimiz canlı bahis oynama sitesidir. betpas409 ise yeni giriş adresidir.

Abdurrahim Albayrak a également réagi “Nous avons pris cet homme!” concernant Yusuf Erdogan, qui porte le maillot Kasımpaşa et a marqué un but dans le match.

Yusuf Erdogan a conclu un accord avec Galatasaray la saison dernière. Cependant, à cause d’un cadre photo qu’il a pris, il a eu la réaction de Fatih Terim et le transfert a été abandonné.

süpertotobet güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Elexbet giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Elexbet bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.



ELEXBET  ÖDÜYOR MU


About BETPAS 409
betpas kayıt sonrası canlı bahis sitesi sayesinde %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz. betpas 409 yenilenen son adresi oldu.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*