BAHİSNOW KAÇAK İDDAA BEDAVA BONUS



tipobet canlı casino güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Bahisnow giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Bahisnow bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

En finale de la Super Coupe d’Allemagne, reportée à septembre en raison du nouveau type d’épidémie de coronavirus (Kovid-19), le Borussia Dortmund, qui a terminé la ligue à la deuxième place avec le Bayern Munich, le champion de la 1ère Ligue allemande de football (Bundesliga) et le vainqueur de la Coupe d’Allemagne, Allianz Arena rencontré dans.

BAYERN MUNICH A RÉALISÉ LE PREMIER SEMESTRE

betpas önerdiğimiz önemli bir canlı bahis oynama sitedir.

Le Bayern Munich, qui a commencé le combat très rapidement, a pris les devants 2-0 avec les buts de Corentin Tolisso à la 18e minute et Thomas Müller à la 32e minute. Le Borussia Dortmund, qui a récupéré rapidement, a secoué les filets avec Julian Brandt à la 39e minute et la première mi-temps s’est terminée avec l’avance 2-1 du Bayern Munich.

KİMMİCH ATTACHÉ, BAYERN REMPORTE LA COUPE POUR LA 8ÈME

Le Borussia Dortmund, qui a augmenté ses attaques en seconde période, a inscrit le score 2-2 avec le but d’Erling Haaland à la 55e minute. Le Bayern Munich a gagné 3-2 à la 82e minute avec Joshua Kimmich diffusant les filets.

Avec ce score, le Bayern Munich a apporté le trophée à son musée pour la 8e fois.

BAHİSNOW KAÇAK İDDAA BEDAVA BONUS


About BETPAS 409
betpas kayıt sonrası canlı bahis sitesi sayesinde %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

9 Comments on BAHİSNOW KAÇAK İDDAA BEDAVA BONUS

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d bloggers like this: